Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

OCTOBRE 2017

Vendredi 20

Conseil épiscopal – Comité économique.

Samedi 21

Journée de la Mission universelle au Houlme – Reconnaissance des serviteurs de communauté de la paroisse Saint-Joseph de Malaunay – Le Houlme (18h, Le Houlme).

Dimanche 22

Fête de saint Romain (10h30, cathédrale).

Mercredi 25

Rencontre avec la Commission diocésaine d’art sacré – Rencontre avec le Conseil diocésain de la Mission ouvrière (soir).

Vendredi 27

Rencontre provinciale des responsables du Mouvement Chrétien des Retraités à Lisieux.

Dimanche 29

Reconnaissance des serviteurs de communauté de la paroisse Saint-Martin d’Oissel.

NOVEMBRE 2017

Mercredi 1 :

Solennité de la Toussaint, 10h30 cathédrale. Merci aux Intendants des Biens d’Eglise, cathédrale 16h (vêpres).

Jeudi 2 :

Messe de commémoraison des fidèles défunts et prière sur la tombe des archevêques de Rouen 10h, cathédrale.

Du jeudi 2 au mercredi 8 :

Assemblée plénière des évêques de France à Lourdes.

Vendredi 10 :

Conseil épiscopal. Réunion de préparation du pèlerinage des jeunes à Rome.

Dimanche 12 :

Présidence du Pèlerinage à Notre-Dame Libératrice dans le cadre des Quinzaines du Ciel de Montligeon (61).

Lundi 13 :

Comité interconfessionnel

Mardi 14 :

Messe à l’intention des bienfaiteurs défunts, 18h30 église Sainte-Jeanne d’Arc (Rouen).

Mercredi 15 :

Réunion au Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux.

Jeudi 16 :

Assemblée générale de l’œuvre du Blé eucharistique à Yerville.

Vendredi 17 :

Conseil épiscopal.

Samedi 18 :

Messe de l’Association Rouennaise pour l’Adieu aux Morts Isolés (ARAMI), 10h église Saint-Vivien de Rouen.

Dimanche 19 :

Installation des sœurs de la Présentation de Marie, basilique Notre-Dame de Bonsecours 10h30.

Mardi 21 :

Conseil presbytéral.

Mercredi 22 :

Rencontre avec les Missionnaires de la miséricorde. Le soir : Conseil diocésain aux affaires économiques.

Vendredi 24 :

Conseil épiscopal. Comité économique. Le soir, rencontre avec les confirmands de la paroisse Saint-Hildevert de Gournay – Les Lyons.

Samedi 25 :

Bénédiction suite à l’agrandissement de l’école Saint-Sever de Rouen.

Dimanche 26 :

Confirmations et assemblée de la paroisse Saint-Hildevert de Gournay – Les Lyons.

Du lundi 27 au vendredi 1er :

Retraite des évêques de la Province de Normandie à Timadeuc (56).