Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Mercredi 1er : participation au tournoi de football inter-paroisses

Vendredi 3 : conseil épiscopal avec les doyens.
Le soir, Conseil Diocésain pour les Affaires économiques.

Samedi 4 au vendredi 10 : session plénière de la Commission Episcopale Francophone pour les Traductions Liturgiques (CEFTL) au Canada.

Dimanche 12 : messe d’inauguration après restauration de l’église Saint-Martin de Pissy-Pôville

Mardi 14 – Mercredi 15 : rencontre des évêques de la province à Sées.

Vendredi 17 : conseil épiscopal. Comité économique.

Samedi 18 : confirmation des jeunes de la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf (18h30).

Dimanche 19 : confirmation des jeunes de l’Enseignement catholique (cathédrale, 10h30).

Mardi 21 : conseil presbytéral.

Mercredi 22 : messe d’action de grâce de l’Œuvre du Blé eucharistique (cathédrale, 15h).

Vendredi 24 : conseil épiscopal.

Samedi 25 : fêtes Jeanne d’Arc à Rouen. Confirmation des jeunes de la paroisse Saint-Paul du Mesnil – Plateau de Boos et de la Providence Nicolas Barré (Bonsecours, 18h30).

Dimanche 26 : Confirmation des jeunes de la paroisse Saint-Mellon de Cany – la Durdent (Cany, 10h).
Vêpres solennelles de la fête patronale de Notre-Dame de Bonsecours et ouverture de l’année jubilaire (basilique, 17h).

Lundi 27 : Conseil de tutelle. Le soir, Comité académique de l’Enseignement catholique.

Mardi 28 : Conseil diocésain de l’Enseignement catholique.

Mercredi 29 : Commission des Bons samaritains. Le soir, Conseil diocésain de la Mission ouvrière.

Jeudi 30 : Marche des Vocations (rendez-vous à 12h à Mesnières-en-Bray). Messe de l’Ascension à 17h à Neufchâtel-en-Bray.

Vendredi 31 : Conseil épiscopal. L’après-midi, élection prieurale au monastère des Bénédictines du Saint-Sacrement de Rouen.