Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

JUILLET

Lundi 1er : Conseil de tutelle. Conseil diocésain de la Vie consacrée.

Mardi 2 : Conseil d’administration et Assemblée générale de l’Association diocésaine.

Mercredi 3 : Rencontre des économes de la Province. Conférence des tutelles.

Jeudi 4 : Groupe de travail Territoires et paroisses à Paris.

Samedi 6 : Rencontre des instituts de vie séculiers. Rencontre avec les enseignants partant à la retraite. Confirmations des jeunes de la paroisse Saint-Pierre de Bacqueville – Vienne et Scie (18h30, Bacqueville-en-Caux).

Dimanche 7 : Ordination diaconale en vue du sacerdoce de Vincent de Labarthe (10h, église Saint-Pierre d’Yvetot).

Lundi 8 : Rencontre de bilan du voyage de l’Espérance organisé par le Secours Catholique.

Jeudi 11 : Vêpres de la fête de saint Benoît à l’abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle.

Vendredi 12 et samedi 13 : Conseil permanent de la Conférence des Evêques de France.

Mardi 16 : Chapitre d’élection de la communauté du Sacré Cœur de Jésus à Saint-Aubin les Elbeuf.

Mardi 23 : Rencontre avec la commission diocésaine d’Art sacré.

Vendredi 26 : Messe anniversaire de l’assassinat du Père Jacques Hamel (9h30, église Saint-Etienne de St-Etienne-du-Rouvray).

Dimanche 28 : Grand pardon à Granville (50).

Du Mercredi 31 au mercredi 7 : Repos.

Août

Jeudi 8 au mardi 13 : Visite des diocèses des prêtres camerounais en ministère dans le diocèse de Rouen.

Jeudi 15 : Messe solennelle de l’Assomption (10h30, cathédrale). Montée à Bonsecours à 15h et vêpres à la basilique à 17h.

Du Samedi 24 au jeudi 29 : Pèlerinage diocésain à Lourdes.

Vendredi 30 : Rencontre avec les enseignants du second degré de l’Institution Fénelon d’Elbeuf. Le soir, rencontre avec les nouveaux chefs d’établissement.