Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

FÉVRIER 2018

Lundi 19 au mercredi 21

Session doctrinale des évêques, Angers.

Vendredi 23

Rencontre avec les Auxiliaires de l’apostolat.

Lundi 26

Visite du Salon de l’Agriculture à Paris.

Mardi 27

Groupe de travail au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux. Conseil diocésain aux Affaires économiques (soir).

Mercredi 28

Conseil diocésain de la Mission ouvrière (CDMO).

MARS 2018

Vendredi 2

Conseil épiscopal – Comité économique – Rencontre avec les habitants de la résidence Mgr Joseph Duval (après-midi).

Samedi 3 au jeudi 8

Repos.

Samedi 10

Rencontre de l’Officialité provinciale de Normandie à Lisieux.

Dimanche 11

Messe (cathédrale, 10h30)

Lundi 12 et mardi 13

Assemblée du presbyterium à Poissy.

Mardi 13

Rencontre « communes paroisses » (église Saint-André de Beautot, 19h)

Mercredi 14

Réunion statutaire des évêques au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux – Nuit des témoins avec l’Aide à l’Eglise en Détresse (cathédrale Notre-Dame, 20h).

Jeudi 15

Audition dans le cadre du procès en béatification du serviteur de Dieu Jacques Hamel

Vendredi 16

Conseil épiscopal – Rencontre avec le service diocésain de la Pastorale des migrants et des personnes itinérantes (après-midi).

Samedi 17

Vernissage de l’exposition de Maguy Seyer dans le cadre de Courant d’Art, cathédrale 11h.

Lundi 19 au vendredi 23

Assemblée plénière des évêques à Lourdes.

Dimanche 24

Messe des Rameaux (cathédrale Notre-Dame, 10h30).

Jeudi 29

Messe chrismale (cathédrale Notre-Dame, 10h30) – Messe en mémoire de la Cène du Seigneur (cathédrale Notre-Dame, 19h).

Vendredi 30

Office de la Passion (cathédrale Notre-Dame, 10h30) – Chemin de croix animé par les étudiants et jeunes pros dans les rues de Rouen (21h).

Samedi 31

Veillée pascale (cathédrale Notre-Dame, 21h30).