Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Mgr Lebrun 1

Avril 2017

Dimanche 16 au samedi 22

Pèlerinage des jeunes à Assise.

Samedi 22

Journée portes ouvertes au Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux.

Mardi 25

Récollection avec les prêtres ainés au Centre d’accueil diocésain (Les Essarts à Grand-Couronne). Rencontre avec le service diocésain de la formation (soir).

Mercredi 26

Réunion pour les manifestations culturelles dans les églises communales de Seine-Maritime. Rencontre avec l’aumônerie des étudiants du pôle de Saint-Etienne-du-Rouvray (19h).

Vendredi 27

Conseil épiscopal. Conseil financier.

Dimanche 30

Ordination épiscopale de Mgr Antoine Hérouard, évêque auxiliaire nommé de Lille (après-midi).

Mai 2017

Mardi 2 : comité interconfessionnel.

Mercredi 3 et jeudi 4 : Rencontre des évêques et vicaires généraux de la Province à Coutances.

Vendredi 5 : Conseil épiscopal avec les doyens. Conseil de Tutelle. Le soir, rencontre avec le service diocésain de la culture.

Samedi 6 : rencontre des confirmands à Bonsecours. 16h, table ronde pour les 5 ans de la présence de La Procure rue Percière à Rouen.

Dimanche 7 : Journée de la vie consacrée à Eu et marche pour les vocations.

Mardi 9 et mercredi 10 : Conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France.

Jeudi 11 : accueil des pèlerins du diocèse de Saint-Etienne à Rouen.

Vendredi 12 : Conseil épiscopal. Rencontre des confirmands à Yvetot.

Samedi 13 : Confirmations des jeunes des établissements Saint-Dominique, Cours Saint-Joseph – Notre-Dame et Sainte-Marie, église Saint-Romain

100 ans des apparitions de Fatima, à partir de 16h à Caudebec-les-Elbeuf.

Dimanche 14 : Confirmations à Arques-la-Bataille.

L’après-midi, tournoi inter paroissial à Bihorel.

Mardi 16 : Conseil presbytéral.

Mercredi 17 : rencontre avec les évêques et vicaires généraux du Havre et d’Evreux. Rencontre des confirmands de Saint-Jean-Baptiste de La Salle. Messe du monde judiciaire, église Saint-Rémy de Dieppe, 18h30.

Jeudi 18 : Messe cantonale du Blé eucharistique à Quevillon.

Vendredi 19 : Conseil épiscopal, conseil financier.

Samedi 20 : Confirmations pour le doyenné de Rouen Sud au Petit-Quevilly.

Dimanche 21 : Fête patronale et confirmations à Bonsecours.

Lundi 22 : Rencontre de l’Officialité interdiocésaine à Lisieux.

Le soir, rencontre des acteurs en pastorale de l’Institution Saint-Jean-Baptiste de La Salle

Mercredi 24 : rencontre avec le service diocésain de l’économat. Rencontre avec la Fraternité Saint-Camille de Lellis.

Jeudi 25 : Solennité de l’Ascension et confirmations à Yvetot.

Vendredi 26 : Disputatio dans le cadre des fêtes Jeanne d’Arc, 20h, cathédrale

Samedi 27 : Fêtes Jeanne d’Arc.

Dimanche 28 : Confirmations à Bosc-le-Hard.

Lundi 29 : Conseil Diocésain de l’Enseignement catholique.

Mardi 30 : participation aux olympiades de l’Enseignement catholique à Mesnières-en-Bray.

Visite à l’institution Fénelon d’Elbeuf.

Mercredi 31

Messe du Blé Eucharistique (cathédrale Notre-Dame à 15h) – Conseil diocésain de la mission ouvrière.