Dons en ligne

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons Mercanet, de BNP-Paribas.
Avec ce système, votre paiement par carte est enregistré directement et en toute sécurité sur le serveur de notre banque.

Les champs marqués sont obligatoires.

L’enregistrement de vos coordonnées est nécessaire pour nous permettre de vous envoyer votre reçu fiscal. Renseignez-les avec le plus grand soin ! Merci.

Trouvez votre paroisse

commune paroisse2

Combien donner ?

1 à 2% de vos revenus annuels, ou l’équivalent d’une ou de deux journées de salaire.

« Je suis imposable … »

Si vous êtes imposable sur le revenu, vous pouvez soutenir davantage votre diocèse : 66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Si vous donnez 100€,votre don ne vous coûte réellement que 34€, vous pouvez nous aider davantage !

Votre don Coût réel
30 € 10 €
50 € 17 €
100 € 34 €
200 € 68 €
400 € 136 €

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés bénéficient d’une réduction d’impôt de 60% pris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant.

Pour l’exercer, adressez-vous à :
Association Diocésaine de Rouen
2 rue des Bonnetiers