M. Jacques Billaux

jacques billauxDiacre permanent à la paroisse Saint-Ouen d’Offranville – Pointe d’Ailly

287 rue du Bout de la ville
76550 Offranville
tel : 06.29.88.80.27
courriel

ordonné le 23/9/2007 à la cathédrale de Rouen.

Marié avec Catherine depuis 45 ans – 2 garçons et 1 petit fils de 3ans1/2

Ancien Responsable Marketing et techniques de vente dans un établissement financier

Mission :Délégué diocésain diacre au diaconat permanent depuis juin 2014 et pour 3 ans

Aumônier de la clinique Mégival de Dieppe St Aubin. En Paroisse j’anime depuis 2003 une équipe baptisée Ecoute et Réconfort qui a pour mission de visiter les personnes isolées pour diverses raisons en particulier les paroissiennes ou paroissiens qui ne peuvent plus rejoindre la communauté pour célébrer l’Eucharistie qui trop souvent sont « oubliés ».

J ‘anime également avec Catherine un groupe de partage biblique à la suite du Père Norbert Dufour.