Abbé Antoine Thai Binh Nguyen

courriel

26 juin 2011 : ordonné prêtre par Mgr Jean-Charles Descubes en la cathédrale Notre-Dame de Rouen. Il est nommé vicaire à la paroisse Saint Michel de Eu sur Bresle et Yères.

Septembre 2014 : nommé vicaire à la paroisse Notre-Dame de la Délivrance de Blangy-Foucarmont.

20 septembre 2015 :  nommé curé de la paroisse Notre-Dame de la Délivrance de Blangy-Foucarmont.

1er Septembre 2020 : nommé aumônier diocésain du Mouvement Chrétien des Retraités (1° mandat)

Septembre 2023 : nommé curé de la paroisse Notre-Dame d’Arques – Val de Varenne et administrateur paroissial de la paroisse Saint-Jacques de la Béthune – Aliermont.

Il est nommé, pour trois ans, aumônier diocésain du Mouvement Chrétien des Retraités (2e mandat).