Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères

M. l’abbé Philippe MAHEUT

Prêtre auxiliaire :
M. l’abbé Michel BOURDON

Serviteurs de communauté :
Jérôme BRIET (Eu)
Jeanine CORNET (Le Tréport)
Chantal VANDENBERGHE (Plateau)
Josiane ANCEL (Criel)

Les horaires des messes

12, rue de l’Hospice 76260 Eu Tél. et Fax. 02 35 86 27 11 Courriel

Permanences : lundi de 15h à 18h, mardi de 16h à 18h, mercredi de 10h à 12h et 13h 30 à 15h 30, vendredi de 16h à 18h, samedi de 10h à 12h

Site en cours de construction

Communes et lieux de culte

journal paroissial

en attente

Etablissements scolaires

Institution de La Providence-Nazareth (Eu) – Tél. 02 35 86 13 66 – providencenazareth.ecole@wanadoo.fr