Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères

M. l’abbé Philippe MAHEUT

Prêtre auxiliaire :
M. l’abbé Michel BOURDON

Serviteurs de communauté :
Jérôme BRIET (Eu)
Jérôme MAES (Le Tréport)
Simone LEDOUX (Plateau)
Josiane ANCEL (Criel)

Les horaires des messes

12, rue de l’Hospice 76260 Eu Tél. et Fax. 02 35 86 27 11 Courriel

Permanences : lundi de 15h à 18h, mardi de 16h à 18h, mercredi de 10h à 12h et 13h 30 à 15h 30, vendredi de 16h à 18h, samedi de 10h à 12h

Voir le site de la paroisse

Communes et lieux de culte

journal paroissial

reflets-sep2016

Etablissements scolaires

Institution de La Providence-Nazareth (Eu) – Tél. 02 35 86 13 66 – providencenazareth.ecole@wanadoo.fr