Curé / Diacre

Abbé Gauthier  NLANDU MAPANA

P. Gauthier MAPANA

Prêtre administrateur de la paroisse.

Il devient prêtre Rédemptoristes, dans la Congrégation du Très Saint Rédempteur, le 1er août 1999 au Congo.
En juin 2014, il est envoyé en France, plus précisément à Oissel en tant que curé de la paroisse « Saint-Martin de Oissel ». Depuis octobre 2017, il est le Supérieur de la communauté des Rédemptoriste récemment installée au Madrillet, Administrateur de la paroisse de Saint Martin d’Oissel et de la paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray
02 . 35 . 65 . 11 . 35

paroissesaintetiennedurouvray@gmail.com

La paroisse

patrick-le-compte

Patrick LE COMPTE

Patrick ordonné diacre depuis 2001, marié et père de 4 enfants, grand-père de 6 petits-enfants.
Sa mission en parallèle de son travail (Gérant de garages) consiste à insérer des jeunes dans la vie professionnelle.

Diacre permanent sur la paroisse de St Etienne depuis 2005, il exerce à la demande: mariage, baptême, deuil et catéchuménat.