Doyenné Rouen-Ouest – Rassemblement des enfants du catéchisme ( 8-11 ans) des paroisses

14h - 18h - Espace Jean-Loup Chrétien à Montville
Doyenné Rouen Ouest
Rassemblement des enfants du catéchisme ( 8-11 ans) des paroisses du doyenné
le samedi 30 avril de 14h à 18h30 à l'espace Jean Loup Chrétien à Montville
 sur le thème "Dieu appelle"

Ateliers sur l'évangile- rencontre des témoins et de leur vocation -17h30 messe.

Thème du rassemblement :  «  Dieu appelle »

14h – Accueil échelonné des enfants. Mise en petit groupe pour se connaitre et participation à la décoration de la fresque  «  Dieu appelle ».

14h30 – Rassemblement devant la scène. Mot d’accueil. Mime : « la vocation de Moïse ».

15h – Envoi vers les  ateliers « Parole de Dieu » : l’appel de Samuel, l’appel de Jonas, l’appel de Matthieu, l’appel des premiers disciples, l’appel de Marie, l’appel de saint Paul et de saint Jean-Baptiste.

15h50 – Envoi vers les ateliers « Rencontre avec les témoins » : religieuses (sœurs Amantes de la Croix et sœurs de Saint-Vincent-de-Paul), séminariste, serviteur de communauté, prêtre, diacre, moine de l’abbaye Saint-Wandrille, parents mariés à l’Eglise, une catéchiste et une vocation humanitaire.

16h40 – Goûter plus partage en petits groupes.

17h – Jeu collaboratif : «  le silence et l’appel ».

17h30 – Messe présidée par le père Christophe Potel, Vicaire épiscopal pour la Métropole Rouen Normandie et curé de la paroisse Notre-Dame de Rouen Centre.

2016-04-30 FêteCaté Affiche-page-001