Concert à l’église Notre Dame de Mesnil-Esnard avec les petits chanteurs de la Maîtrise des Chartreux

20h30 - église Notre Dame de Mesnil-Esnard.

Tournée française de la Maîtrise des Chartreux – Lyon

Les petits chanteurs de la Maîtrise des Chartreux de Lyon se produiront en concert le samedi 25 juin, à l’église Notre Dame de Mesnil-Esnard.

Après leur succès lors du concert « Requiem de Fauré » donné en avril dernier à Lyon avec les Anciens Petits Chanteurs de Lyon, la Maîtrise des Chartreux part pour sa tournée française entre le 17 juin et le 1er juillet.

Les 40 garçons de 9 à 13 ans, dirigés par Robert Hillebrand, chanteront des œuvres sacrées (Pie Jesu de Fauré, Laudate Dominum de Godard), mais aussi de grands classiques français et étrangers, d’hier et d’aujourd’hui.

Le concert s’adresse à un public très large de 5 à 105 ans, l’entrée est libre, et sans réservation à l’avance.

La Maîtrise chantera la messe dominicale, le dimanche 26 juin, à 10h30 à l’église Saint Jean Bosco de Mesnil Esnard également.

Ce jeune chœur, créé en 2013, se produit maintenant régulièrement lors de concerts et fêtes religieuses, à Lyon ou en France, et partira en tournée en Amérique du Nord au mois d’octobre. Il est membre de la Fédération des Pueri Cantores.

affiche-Mesnil Esnard-25-06-16 petite-2

Type : evenement