Communauté des sœurs de la Providence – Premiers vœux de 4 jeunes sœurs novices malgaches et centrafricaines

11 h - Eglise Saint-Jean Bosco à Mesnil-Esnard

Les sœurs de l’Enfant Jésus Providence de ROUEN ont la joie de vous annoncer que Monseigneur Dominique LEBRUN recevra les premiers vœux de 4 jeunes sœurs novices malgaches et centrafricaines : Sr Royale ,Sr Gwladys, Sr Emma, Sr Nathalie, le samedi 15 octobre 2016 à 11heures , au cours de la célébration eucharistique qui aura lieu à l’église Saint Jean Bosco de Mesnil Esnard.

La communauté des sœurs de la Providence vous invite à participer à cet événement qui touche notre Institut mais aussi l’Eglise diocésaine de Rouen, de Madagascar et de la Centrafrique.
Les sœurs de l’Enfant Jésus Providence de ROUEN ont la joie de vous annoncer que Monseigneur Dominique LEBRUN recevra les premiers vœux de 4 jeunes sœurs novices malgaches et centrafricaines : Sr Royale ,Sr Gwladys, Sr Emma, Sr Nathalie, le samedi 15 octobre 2016 à 11heures , au cours de la célébration eucharistique qui aura lieu à l’église Jean Bosco de Mesnil Esnard.

Secrétariat Général Enfant Jésus Providence de Rouen  6, rue de Neuvillette

76240 LE MESNIL ESNARD  T. 02.32.86.42.42