Parcours Alpha Classic – Première soirée à Saint-Filleul de Rouen ouest

8 rue Chasselièvre à Rouen

La paroisse de Rouen Ouest Saint Filleul lance un parcours Alpha Classic: en quoi consiste-t-il ?

alpha-classic-1Dans une atmosphère conviviale et fraternelle, les participants cheminent ensemble autour des questions que se posent la plupart de nos contemporains sur la souffrance, la vie après la mort, l’existence de Dieu, l’amour…

En plus d’apprendre à se connaitre les uns les autres, les participants échangent leurs opinions, leurs questions, leurs expériences. Les parcours sont aussi une opportunité de découvrir ou redécouvrir les bases de la spiritualité chrétienne avec des invités de toutes origines, toutes philosophies et croyances. C’est sans engagement, gratuit et ouvert à tous.

Comment cela se passe-t-il ?

Une soirée Alpha Classic commence par un apéritif, un repas dans une ambiance chaleureuse, puis une présentation vivante du thème de la session, et enfin une discussion libre et spontanée, en petits groupes. Le tout en deux heures et demie.

A qui s’adresse-t-il ?

Le parcours Alpha Classic s’adresse à tous, mais plus particulièrement aux personnes qui sont loin de l’Eglise ou aux non-croyants.

alpha-classic-2Où et quand cela se déroulera-t-il ?

La première soirée se déroulera le mercredi 11 janvier 2017, au 8 rue Chasselièvre 76000 Rouen. N’hésitez pas à inviter autour de vous : famille, amis, voisins, qu’ils soient chrétiens ou non.

C’est une grande joie que de contribuer à faire grandir la foi ! Les participants voient fréquemment leur vie transformée par une découverte personnelle du Christ vivant.

Contacts :  Paroisse St Filleul 02 35 71 13 29    alphasaintfilleulrouen@gmail.com

Type : evenement