Inauguration de la résidence Mgr Joseph Duval

11h30 - 45 route de Neufchâtel à Rouen

Inauguration de la résidence Mgr Joseph Duval au 45 route de Neufchâtel à Rouen – 11h30 –  En présence des prêtres du diocèse,

Cette résidence accueillera principalement dans des logements indépendants rassemblés en un lieu unique, des prêtres en ministère diocésain et des prêtres retirés.

À la fin du mois de septembre, 14 logements ont été livrés pour permettre aux résidents de bénéficier d’un logement de type F2 ou F4.

Ce programme de réhabilitation de l’ancien grand séminaire de Rouen, situé 45 route de Neufchâtel, permet au diocèse de redonner vie à cette maison chargée d’histoire, en proposant des logements neufs, tout en gardant la valeur religieuse du lieu puisque la chapelle a été réaménagée.

p1040232-2

Type : evenement