Chemin de Croix 2017 des jeunes dans les rues de Rouen

Départ 21h. place de la cathédrale à Rouen

Chemin de Croix des jeunes dans les rues de Rouen à 21 heures

L’aumônerie des étudiants et l’aumônerie des lycéens de Rouen organisent un chemin de Croix aux flambeaux médité et chanté dans les rues de Rouen entre la cathédrale Notre-Dame et l’église Sainte-Jeanne-d’Arc. Les méditations sont prises en charge par les étudiants des diverses facultés de Rouen.

Ce chemin de Croix est ouvert à tous. Il est possible de s’y joindre spontanément.

Il est présidé cette année par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen.

Départ place de la cathédrale Notre-Dame à 21 heures, puis rue Saint-Romain jusqu’à l’église Saint-Maclou et ensuite rue de la République, rue des Bonnetiers, rue du Gros Horloge, rue de la Vicomté, place de la Pucelle, rue Panneret et place du Vieux Marché.

A chaque station – il y en a 14 – une méditation. Dernière station : église Sainte-Jeanne d’Arc, place du Vieux Marché.

Chemin-de-croix-300x198Quel est le sens du chemin de croix ?

Contact :  Eugénie Paris au 06 50 16 79 89 (coordinatrice de l’aumônerie des étudiants du diocèse de Rouen)

Type : evenement