Incroyable journée de fête de la solidarité à Maromme

Maromme

Vous avez dit Solidarité ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dimanche 26 mars,  à la Maison Pélissier de Maromme et dans son parc, plus de 300 personnes ont pu exprimer leur solidarité envers le Secours Catholique et le CCFD-Terre Solidaire, en participant, qui aux ateliers créatifs, qui aux ateliers judo ou cirque, qui aux jeux coopératifs proposés, ou encore au débat « Accueillir l’étranger, un risque ou une chance ? » (qui sera retransmis sur RC2 94.4).

Au fil de la journée, les jeunes du  Cirque de l’Aube ont montré leurs acrobaties avec talent.

L’ambiance chaleureuse, les discussions et les liens tissés  étaient à la hauteur du soleil de cette journée festive.

L’envol de colombes, puis des chansons du spectacle « Cailly-graphie » accompagnées par l’Accordéon Club de Maromme et  reprises par tous, symbolisaient encore la fraternité à porter au-delà de la paroisse, « jusqu’aux périphéries »!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le fruit de la collecte de la journée est entièrement reversé aux associations de solidarité.  Il n’est jamais trop tard pour vous y associer !

Paroisse Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly

paroissemaromme.fr