« Familles en Avent » – Découvrir le texte du Pape François : « La joie de l’amour » (Paroisse Notre-Dame de Rouen Centre)

de 10h à 11h - 3 rue St-Romain

Samedi 2 Décembre 2017 de 10h à 11h – Salle paroissiale au 3 rue St-Romain (Paroisse Notre-Dame de Rouen Centre)

1ère, de 5 rencontres : « Familles en Avent ».

Notre paroisse vous propose de découvrir le texte du Pape François sur la famille : « La Joie de l’amour ».

Sous la forme de 5 rencontres d’une heure, le samedi matin, vous pourrez découvrir ce texte qui pourrait se résumer en 3 termes : Discernement, Accompagnement, Intégration.

Cette encyclique constitue une véritable route pastorale des familles dans l’église pour les années à venir.
Cette proposition s’adresse à tous, que l’on soit célibataire, en couple, avec ou sans enfants, séparés, divorcés, veufs, laïcs ou religieux.

Nous vous espérons nombreux.