Pèlerinage des étudiants et jeunes pros en Terre Sainte

du 31 juillet au 9 août 2018

Pèlerinage en Terre Sainte du 31 juillet au 9 août 2018

Étudiants et jeunes professionnels sur les traces du Christ et de ses disciples
« Viens, et suis-moi » Mt 19,21

Inscriptions dès maintenant

Tarif : 995€ *
*ce prix ne comprend pas les assurances et quelques repas libres pris dans les souks.

Informations et inscriptions :
Pastorale étudiante de Rouen
Thérèse Gohel
06.59.88.83.50

Programme du pèlerinage
Desert du Negev : Découverte de l’Ancien Testament (Makhtesh Ramon, Ein Avdat, Shivta, oasis d’Ein Gedi)
bain dans la Mer MorteNazareth : L’enfance de Jésus et la sainte famille (basilique de l’annonciation, l’ancienne synagogue)Galilée : la vie publique de Jésus (primauré de Pierre, Capharnahum, lac de Tiberrade, Mont des Béatitudes)
Mont Tabord, Qaser el Yahud, désert de judée, JéricoBéthléem : la nativité
(basilique de la Nativité, soeur de la Nativité)Jérusalem : de la semaine sainte à la pentecôte (Mont Scopus, Mont du Temple, Mur des Lamentations, Mont des oliviers, grotte du pater, Domitus Flevit, Piscine probatique de Bethesda, Via Dolosa, saint Sépulcre, Golgota, tombeau du Christ, Mont sion, église de la dormition, Cénacle, St Pierre en Gallicant, église Ste Anne)Abu Gosh : Les disciples d’Emmaüs

Nous aurons sur place des rencontres avec des habitants et associations local. L’hébergement se fera en bivouac et en maison religieuse. Les repas seront en semi-autonomie.