Prédications du père Antoine Sondag à Sotteville-lès-Rouen pour l’Aide à l’Eglise en Détresse

et 4/03 à Sotteville-lès-Rouen

Samedi 3  et dimanche 4 mars 2018 à la paroisse Bienheureux Nicolas Barré de Sotteville-lès-Rouen

Pour l’Aide à l’Église en Détresse (A.E.D.), la paroisse accueillera le Père Antoine SONDAG, Directeur du « Service de la Mission universelle de l’Eglise » à la Conférence des Évêques de France pour la prédication aux messes de :

Samedi à 18h : église Notre-Dame de l’Assomption – (103, rue de Paris)
du Dimanche à 9h30 : à la chapelle Saint-Vincent-de-Paul – (380, rue Victor Hugo)
et 11h00 : à l’église Notre-Dame-de-Lourdes – (51, rue du Madrillet)

L’Aide à l’Eglise en Détresse (AED) est une Association publique universelle de l’Eglise catholique, devenue en 2011 « Fondation pontificale ». Sa mission est de « promouvoir une action en faveur des activités et initiatives pastorales de l’Eglise, là où elle est persécutée ou rencontre d’autres difficultés dans l’accomplissement de sa mission. » L’AED est membre du « Conseil national pour la Solidarité », créé en 1988 par l’Episcopat français.

Pour tous renseignements : Tél. et Fax : 02.35.72.13.01 ou courriel

Type : evenement