150e anniversaire de l’église Notre-Dame-des-Anges de Bihorel : concert du Chœur Saint-Georges

à 20h30 à l'église Notre-Dame-des-Anges de Bihorel

A L’OCCASION DU 150e ANNIVERSAIRE DE L’EGLISE NOTRE-DAME DES ANGES

La Paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen organise cette année une série de manifestations culturelles et musicales, de mai à octobre.

Première manifestation :

• Samedi 24 mars à 20 h 30 : Concert : Chœur Saint-Georges, dirigé part Guy Latroupe, avec Lionel Coulon à l’orgue.
    Programme : Toccata, de Gaston Bélier ; Tollite hostias, de St.-Saens ; Exultate Deo de Scarlatti ; Sanctus, de Joan Brudieu ; la Moldau, de Smetana ; deux duos vocaux, de Purcell et Mendelssohn : En prière, de Gabriel Fauré ; Laudate Dominum, de Mozart ; Andantino, de Louis Vierne ; Adagio, de Max Bruch ; Psaume 23, de Schubert ; et Messe allemande, de Schubert.
  • Communiqué de presse

Entrées gratuites (une quête sera faite au cours de la manifestation).

Retrouver toutes les dates des manifestations

Type : evenement