Assemblée générale de l’association de sauvegarde de la basilique de Bonsecours « Demain La Basilique »

à 20h30 à la salle paroissiale (11 rue des Belges à Bonsecours)

L’association pour la sauvegarde et la restauration de cet édifice s’appelle  » Demain La Basilique »

Une première réunion de l’association a eu lieu le 16 mars dernier où il a été présenté l’association, son fonctionnement. Des actions sont à mener, une liste des candidats sera présentée à l’élection du conseil d’administration.

Les candidatures au conseil d’administration doivent parvenir avant le 24 mars dernier délai, soit par l’ Email de l’association  demain.la.basilique@laposte.net ou à la paroisse paroisse.bonsecours@cegetel.net,

Possibilité aussi d’envoyer un courrier à la basilique avec vos coordonnées et la fonction au sein de l’équipe que vous souhaiteriez tenir. Etre adhérent, vous ouvrira le droit de vote pour entériner les statuts, et élire le conseil d’administration de l’association. Pour réussir, il faudra rassembler un nombre important de paroissiens, de Bonauxiliens, mais aussi des habitants du plateau Est et de l’agglomération.

Pour tous renseignements paroisse.bonsecours@cegetel.net

Type : evenement