Célébrations et prière suite au drame de Saint-Etienne-du-Rouvray‏

►Mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 juillet, la messe de 18h à la c‏athédrale Notre-Dame de Rouen sera célébrée pour le Père Jacques Hamel, pour les autres victimes et pour la paix.

►Vendredi 29 juillet : journée de jeûne et de prière pour notre pays et pour la paix dans le monde, proposée par Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille, Président de la Conférence des Evêques de France.

►Samedi 30 juillet à 20h30 : veillée de prière à l’église Sainte-Thérèse, rue du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray.

►Dimanche 31 juillet à 10h : messe à la cathédrale Notre-Dame de Rouen présidée par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen.

►Dimanche 31 juillet à 16h : prière à Notre-Dame de Bonsecours.

Par ailleurs, un registre est ouvert à la cathédrale Notre-Dame de Rouen et à la basilique Notre-Dame de Bonsecours.