Paroisse Notre-Dame de Rouen Centre : partages et témoignages

Partages et témoignages à l’église Sainte-Jeanne d’Arc
Chaque vendredi soir…
(du 16 février au 23 mars )

18h15  –  Vêpres
18h30  –  Messe
19h00  –  Bol de soupe/pomme et témoignages(*)
Complies

(*) Venez partager un « bol de soupe » en guise de repas et écouter des témoignages !

Vendredi 16/02 : Le bus social de Rouen, présentation des maraudes par Philippe Héliot
Vendredi 23/02 : Témoignage  » Shma » ( accueil-écoute des gens de la rue) par Mme Christiane Rousseau, présidente et Martine Créant. Un don équivalent aux prix d’un repas ,au moins, pourra être déposé au profit de l’Association Shma.
Vendredi 02/03 : Foi et Lumière par Monique Bercher
Vendredi 09/03 : Accueil-écoute cathédrale par Marie-France Colin
Vendredi 16/03 : Les Anges-gardiens de la Compassion par Delphine de Bourayne
Vendredi 23/03 : Les cours de Français aux migrants par Raymond Colin

Un don équivalent au prix d’un repas au moins pourra être déposé dans une corbeille. Les dons seront reversés à l’association SHMA

Vivre le Partage : quête du mercredi des Cendres au bénéfice de l’association SHMA
En ce début de carême, la paroisse fait appel à votre générosité pour soutenir l’action de l’association SHMA auprès des gens de la rue ou isolés.
Un accueil quotidien « matin, midi ou après-midi tout au long de l’année » assuré par 75 bénévoles et financé par vos dons.
Comme les années précédentes, le montant des quêtes aux offices du mercredi des Cendres sera reversé à SHMA.