Paroisse Notre-Dame de Rouen Centre : partages et témoignages

Partages et témoignages à l’église Sainte-Jeanne d’Arc
Chaque vendredi soir…
(du 16 février au 23 mars )

18h15  –  Vêpres
18h30  –  Messe
19h00  –  Bol de soupe et témoignages(*)
Complies

(*) Venez partager un « bol de soupe » en guise de repas et écouter des témoignages !

Vendredi 16/02 : Le bus social de Rouen, présentation des maraudes par Philippe Héliot
Vendredi 23/02 : SHMA par Martine Créant
Vendredi 02/03 : Foi et Lumière par Monique Bercher
Vendredi 09/03 : Accueil-écoute cathédrale par Marie-France Colin
Vendredi 16/03 : Les Anges-gardiens de la Compassion par Delphine de Bourayne
Vendredi 23/03 : Les cours de Français aux migrants par Raymond Colin

Un don équivalent au prix d’un repas au moins pourra être déposé dans une corbeille. Les dons seront reversés à l’association SHMA

Vivre le Partage : quête du mercredi des Cendres au bénéfice de l’association SHMA
En ce début de carême, la paroisse fait appel à votre générosité pour soutenir l’action de l’association SHMA auprès des gens de la rue ou isolés.
Un accueil quotidien « matin, midi ou après-midi tout au long de l’année » assuré par 75 bénévoles et financé par vos dons.
Comme les années précédentes, le montant des quêtes aux offices du mercredi des Cendres sera reversé à SHMA.