Je donne à l'église
J'écris au diocèse
Je m'abonne
J'écoute RCF

Exposition : Qu’as tu fait de ton frère ?

Ste Claire - Du 16 au 21 mai 2018

La paroisse avec EAL Ste Claire vous invite à une exposition du 16 au 21 mai, intitulée « Qu’as-tu fait de ton frère ? » Cette exposition est faite grâce à Ali et Lucie, 2 étudiants de l’école des Beaux Arts, implantée dans notre quartier de la Grand Mare depuis 3 ans. Le thème de l’exposition est « la guerre et les migrants », ce thème est en lien avec ce qui se vit dans le quartier, accueil de migrants avec l’aide du Centre Malraux et aussi notre groupe d’hébergement solidaire qui accueille actuellement une famille Albanaise. L’exposition regroupe photos et peintures réalisées par Ali et Lucie.

Mercredi 16 Mai à 19 h, vernissage à l’église Ste Claire

Lundi 21 Mai à 17 h, concert avec le groupe Dédicace qui chantera la paix et la libertés des droits de l’homme.

Du 17 au 21 : visites de 18 à 19 h.