13e édition de la Nuit des Témoins

Du au

Du 22 au 28 janvier 2022, l’Aide à l’Église en Détresse (AED) vous invite à sa Nuit des Témoins. Organisée dans cinq villes de France, cette veillée de prière rend hommage aux prêtres, religieux et religieuses assassinés en 2021 à cause de leur foi.

Au cours de cette 13è édition, des invités témoigneront de ce que vivent les chrétiens en détresse dans leur pays.

Lieux et horaires

• Marseille / église Saint-Barnabé : samedi 22 janvier à 20h, veillée présidée par Mgr Aveline
  • Albi / cathédrale Sainte-Cécile : dimanche 23 janvier à 16h, veillée présidée par Mgr Legrez
  • Cambrai / cathédrale Notre-Dame de Grâce: lundi 24 janvier à 20h, veillée présidée par Mgr Dollmann
  • Chartres / cathédrale Notre-Dame: mercredi 26 janvier à 20h, veillée présidée par Mgr Christory
  • Paris / basilique du Sacré-Cœur: vendredi 28 janvier à 20h, veillée présidée par Mgr Migliore, Nonce apostolique.

[en savoir plus sur le site de l’Église catholique de France]

Type : evenement