Au service de la communication interne et externe du diocèse

La direction de la communication du diocèse de Rouen est au service de l’ensemble des acteurs du diocèse qu’ils soient diocésains ou paroissiaux. Elle soutient et développe la communication interne entre l’archevêché, les paroisses, les services, les communautés religieuses, les mouvements et associations diocésains, les conseille et si besoin prend en charge la communication interne et externe de leurs activités. La direction de la communication du diocèse de Rouen organise les relations presse auprès des médias départementaux, régionaux et nationaux (presse écrite, radio et télévision, presse « on line » etc.).

La revue diocésaine « Église de Rouen »
Chaque trimestre, Église de Rouen vous propose une vue complète de l’actualité du diocèse : les textes officiels, l’agenda de l’archevêque, le carnet, la vie des paroisses, des services et des mouvements, des portraits, des témoignages, l’actualité de la Province de Normandie…

Tous les abonnements partent normalement du premier numéro de chaque année.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Ces données peuvent être communiquées à des tiers sauf avis contraire de votre part.

S’abonner à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable ici

RCF Haute-Normandie

RCFRCF_LOGO_STATUT_BLANC est créé en 1982, à l’initiative de l’archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l’origine, RCF porte l’ambition de diffuser un message d’espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l’actualité.

Forte de 500.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 63 radios localeset 250 fréquencFENETRE_FREQUENCES_HAUTE_NORMANDIE_VERTICALEes en France et en Belgique. Ces 63 radios associatives reconnues d’intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs. Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.

Direction diocésaine de la Communication
2 rue des Bonnetiers
76001 Rouen cedex 1

Responsable de communication :
Mme Christine FERREIRA
Tél. : 02 35 71 20 52 ou 06 75 22 88 12

Diocèse de Rouen     fb_icon_325x325

Site internet du diocèse : https://rouen.catholique.fr
Tél. 02.35.71.20.52

Mme Christine FERREIRA (en attente d’un nouveau chargé de communication digitale)
Content/Community Manager

RCF