Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois

en l'église Saint-Jacques de Dieppe

La paroisse de Dieppe accueillera les Petits Chanteurs à la Croix de Bois le 1er juillet à 20h30.

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois sont décrits comme les Ambassadeurs de la France aux « voix cristallines », ils comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde. Vivant en internat en Bourgogne, à Autun, les Petits Chanteurs suivent un cursus musique-étude en horaires aménagés.

En hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris, le chœur des Petits Chanteurs vous interprétera des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, le Panis angelicus de Franck ou le Stabat Mater de Pergolèse et de la chanson française comme Sous le ciel de Paris ou À Paris.

Un spectacle familial et accessible à tous.

Dossier de presse

La billetterie est ouverte dès maintenant du mardi au samedi de 10h à 12h au secrétariat paroissial, 2 rue st Pierre, ainsi que sur https://www.pccb.fr/billetterie/