Festival de la beauté 2023

plusieurs lieux dans le diocèse
Du au

Cette année, le thème national et international est « Ombre et Lumière ». Et pour Rouen, il a été choisi d’ajouter « Place aux Jeunes ! ». Car sont à l’honneur sainte Thérèse, sainte Bernadette et le Bienheureux Carlo Acutis : 3 jeunes qui ont marqué de leur foi des générations, et ce pour bien des années encore.

Ste Thérèse, d’ailleurs fait la grâce de nous visiter avec ses deux saints parents Léonie et Louis Martin. Leurs reliques seront exposées et accompagnées par la conférencière Fabiola Duez.

N’hésitez pas à venir en famille avec vos amis, pour faire de ce rendez-vous artistique, culturel, spirituel un événement de joie, d’accueil et de beauté.

Jeudi 5 octobre

• à 19h30
    Ouverture du Festival
    en l’église Notre-Dame de Lourdes à Sotteville-lès-Rouen
  • Allocution du père Jourjon sur la Beauté de la Jeunesse et du passage de l’Ombre à la Lumière

Renseignements : rouen@festivaldelabeaute.org ou 06 81 33 29 35

Alors, venez et partagez ! Tout le festival est sur participation libre !