Festival de la beauté « Le Souffle »

plusieurs lieux dans le diocèse
Du au

Vous êtes tous invités au « Festival de la Beauté » qui aura lieu du 25 au 27 novembre 2022. Cette année, le thème du Festival est « Le Souffle ».

Au programme : vernissage, exposition, table ronde, ateliers, conférences , messe, visite commentée, quizz et concert du groupe Harpa Dei de Jérusalem.

Les enfants de l’agglomération participeront également en créant des fleurs colorées et signées. Ils les épingleront sur chaque participant du Festival.

N’hésitez pas à venir en famille avec vos amis, pour faire de ce rendez-vous artistique, culturel, spirituel un événement de joie, d’accueil et de beauté.

Lieux : église Notre-Dame de Lourdes à Sotteville, église Saint-Sever de Rouen, église Saint-Jean Baptiste de la Salle (Rive gauche) et église Sainte Jeanne d’Arc de Rouen.

Communiqué de presse téléchargeable

Vendredi 25 novembre

• à 19h30
    Ouverture du Festival