Journée de la vie consacrée

Départ de la cathédrale Notre-Dame de Rouen

Le 2 février en la fête de la présentation de Jésus au Temple, a été instituée la « Journée mondiale de la Vie consacrée » par saint Jean-Paul II. C’est l’occasion pour l’Église de rappeler aux chrétiens que certains parmi eux choisissent de se consacrer à Dieu pour toute leur vie.

Rendez-vous à la cathédrale de Rouen :

• 18h Départ de la procession des lumières vers l’église Saint-Godard (environ 700 m).
  • 18h30 Messe en l’église Saint-Godard avec Mgr Dominique Lebrun et les consacrés du diocèse. Puis témoignage sur la vocation religieuse à la fin de la célébration.
  • Partage de crêpes sur place (préparées par les paroissiens, chacun pourra verser une petite participation).

Pour les non-marcheurs, il est possible de venir directement à Saint-Godard.

Pour une bonne organisation et notamment  pour la préparation de crêpes et les places dans l’église, nous vous remercions de confirmer votre présence sur cette adresse mail

Rejoignez-nous nombreux pour célébrer cette Fête de la Lumière

Invitation téléchargeable