Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Du Samedi 24 au jeudi 29 : Pèlerinage diocésain à Lourdes.

Vendredi 30 : Rencontre avec les enseignants du second degré de l’Institution Fénelon d’Elbeuf. Le soir, rencontre avec les nouveaux chefs d’établissement.

Septembre

Dimanche 1er : installation du Père Jean-Baptiste Baranger, nouveau curé de la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe.

Lundi 2 : Rentrée des classes à l’Institution Fénelon d’Elbeuf.

Du Mardi 3 au vendredi 6 : Rentrée du conseil épiscopal.

Dimanche 8 : Installation du Père Geoffroy de la Tousche, nouveau curé des paroisses Notre-Dame de Rouen Centre, Saint-Filleul et Saint-Jean-XXIII. L’après-midi, jubilé de Sœur Marie-Annick Edwards à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Du lundi 9 au mercredi 11 : Conseil permanent.

Mercredi 11 : Réunion d’information aux services et mouvements en vue de la visite Ad Limina – Le soir, rentrée du Centre diocésain.

Vendredi 13 : Conseil épiscopal.

Dimanche 15 : Installation du Père Benoît Brentot, nouveau curé de la paroisse Saint-Valery de Saint-Valery – Plains et Grés.

Du dimanche 15 après-midi au mardi 17 : Récollection du Cénacle en Belgique.

Vendredi 20 : Conseil épiscopal.

Dimanche 22 : installation du Père Aimé Mputu Amba, nouvel administrateur de la paroisse Sainte-Austreberthe de Pavilly – Austreberthe.

Lundi 23 et mardi 24 : rencontre des évêques de la Province à Lisieux.

Mardi 24 : Le soir, messe de rentrée de l’Enseignement catholique.

Mercredi 25 : groupe de travail Territoires et paroisses. Messe de rentrée des étudiants et jeunes professionnels (19h30, église Saint-Maclou de Rouen).

Vendredi 27 : Conseil épiscopal.

Dimanche 29 : Confirmations des jeunes de la paroisse Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères (10h, collégiale Notre-Dame et Saint-Laurent de EU).