Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Vendredi 1er : conseil épiscopal

Samedi 2 : conseil pastoral diocésain

Dimanche 3 : assemblée de la paroisse Notre-Dame de Londinières sur Eaulne

Lundi 4 : rencontre avec la Fraternité du clergé africain et malgache à Rouen.
Le soir, comité interconfessionnel.

Mardi 5 : rencontre avec la supérieure générale de la congrégation des Sœurs de la Présentation de Marie.
Déjeuner de travail sur l’avenir des Fêtes Jeanne d’Arc.
L’après-midi, groupe de travail Territoires et paroisses de la Conférence des évêques de France.

Mercredi 6 : messe des Cendres (10h, cathédrale).

Jeudi 7 : session de formation interdiocésaine sur le thème « Qu’est-ce qui se joue de décisif pour la foi dans l’accueil du migrant ? ».
Rencontre avec les prêtres du diocèse d’Amiens en pèlerinage sur les pas du Père Jacques Hamel.

Vendredi 8 : conseil épiscopal. Comité économique.

Samedi 9 : session de clôture de l’enquête diocésaine du procès en béatification ou reconnaissance de martyre du serviteur de Dieu Jacques Hamel

Dimanche 10 : appel décisif des catéchumènes qui seront baptisés à Pâques 2019.

Lundi 11 et mardi 12 : assemblée du presbyterium à Poissy.

Mercredi 13 : le soir, Conseil diocésain de la solidarité.

Jeudi 14 : réunion sur la mission des enseignants de l’Enseignement catholique.

Vendredi 15 : conseil épiscopal.

Samedi 16 : méditation et messe (11h30) auprès des reliques de sainte Bernadette à Bonsecours. L’après-midi, remise de l’insigne de la Légion d’honneur à Mgr Laurent Le Boulc’h, évêques de Coutances et Avranches.

Dimanche 17 : assemblée de la paroisse Saint-Martin de Canteleu.

Mardi 19 : élection de la prieure du monastère Sainte-Marie de Thibermont.

Mercredi 20 : missionnaires de la miséricorde. Le soir, rencontre avec les jeunes professionnels.

Vendredi 22 : conseil épiscopal. Le soir, rencontre avec les Auxiliaires de l’Apostolat.

Samedi 23 : fête de la Fraternité à Forges-les-Eaux.

Dimanche 24 : assemblée de la paroisse Notre-Dame de Blainville – Buchy.

Lundi 25 : conseil de tutelle. Conseil diocésain de la Vie consacrée.

Vendredi 29 : conseil épiscopal. Le soir, rencontre avec les confirmands du doyenné de Rouen Sud.

Samedi 30 : le soir, Assemblée de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray.

Dimanche 31 : journée d’amitié diocésaine avec les personnes handicapées et leurs familles.