Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Novembre

Vendredi 1er : solennité de la Toussaint (10h30, cathédrale). Vêpres avec les équipes de la pastorale des funérailles (16h, cathédrale).

Samedi 2 : messe en commémoration de tous les fidèles défunts suivie de la prière au carré des prêtres (10h30, Bonsecours)

Dimanche 3 : messe des Forains (11h, foire Saint-Romain).

Du mardi 5 au dimanche 10 : assemblée plénière des évêques de France à Lourdes.

Jeudi 14 : assemblée générale de l’œuvre du Blé eucharistique à Buchy avec les agriculteurs concernés par l’incendie du 26 septembre 2019 à Rouen.

Vendredi 15 : conseil épiscopal. Comité économique. Le soir, rencontre des confirmands de la paroisse Saint-Sever-Saint-Clément de Rouen.

Samedi 16 : veillée de prière, délivrance et guérison à l’occasion de la journée mondiale des pauvres (17h, église Saint-Romain de Rouen).

Dimanche 17 : confirmations à la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul d’Aumale – Bray – Picardie (10h, Aumale).

Mardi 19 : messe en mémoire des bienfaiteurs défunts (18h30, église Ste-Jeanne-d’Arc de Rouen).

Mercredi 20 : conseil presbytéral.

Jeudi 21 : Présentation de Marie : rencontre avec les Sœurs Augustines à Thibermont.

Vendredi 22 : rencontre des curés, vicaires et délégués pastoraux.

Samedi 23 : messe de l’Association Rouennaise pour l’Adieu aux morts isolés (10h30, église Saint-Vivien de Rouen). Bénédiction des nouvelles cloches de l’église Saint-Martin de Villequier à Rives-en-Seine, 18h30.

Dimanche 24 : confirmations à la paroisse Saint-Sever-Saint-Clément de Rouen (11h, église Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle).

Du dimanche 24 au vendredi 29 : retraite des évêques de Normandie à Cîteaux.