Sur l’agenda de Mgr Dominique Lebrun

Dominique Lebrun

Lundi 28

Conseil diocésain de l’Enseignement catholique.

Mardi 29

Conseil presbytéral.

Mercredi 30

Commission des Bons Samaritains. Rencontre Jeunes professionnels (soir).

JUIN

Vendredi 1er

Samedi 2

Rencontre avec les confirmands de la paroisse St-Pierre et St-Paul de Bois-Guillaume – Forêt Verte et de l’Institution Rey. Confirmation des jeunes de l’Enseignement public de Rouen (18h, église Saint-Maclou).

Dimanche 3

Rencontre avec le mouvement Communauté et Vie Chrétienne (CVX).

Lundi 4

Comité Académique de l’Enseignement Catholique (soir).

Mardi 5

Rencontre du doyenné de Dieppe. Présentation de l’encyclique Gaudete et Exsultate (20h, Centre diocésain).

Mercredi 6

Conseil diocésain de la Mission ouvrière (soir).

Vendredi 8

Samedi 9

Envoi en mission des familles en vue de la rencontre internationale des familles à Dublin du 20 au 26 août 2018. Confirmation des jeunes du doyenné de Rouen Ouest (18h30, Barentin).

Dimanche 10

Confirmation des jeunes de la paroisse Saint-Mellon de Cany – La Durdent (10h, Cany-Barville).

Mardi 12

Messe de saint José-Maria Escriva de Balaguer (19h, église Saint-Joseph à Rouen) et rencontre avec l’Opus Dei.

Mercredi 13

Commission épiscopale pour la liturgie et la pastorale sacramentelle.

Jeudi 14

Admission parmi les candidats au sacrement de l’ordre d’Erwan Rozier (18h30, Caudebec-lès-Elbeuf).

Samedi 16

Institution à l’acolytat des candidats au diaconat permanent (18h30, Ectot-lès-Baons).

Dimanche 17

Confirmations des jeunes de la paroisse St-Pierre et St-Paul de Bois-Guillaume – Forêt Verte et de l’institution Rey (10h30, Bois-Guillaume). Fête de la Mer à Dieppe (après-midi).

Mardi 19

Récollection des familles à Sées.

Mercredi 20

Conseil diocésain aux affaires économiques (soir).

Vendredi 22

Samedi 23

Journée des instituts de vie consacrée. Veillée de prière précédant l’ordination sacerdotale.

Dimanche 24

Ordination sacerdotale de Julien Hamel (15h30, cathédrale).

Lundi 25

Conseil de tutelle.

Mardi 26

Rencontre des confirmands de la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe. Comité interconfessionnel (soir).

Jeudi 28

Messe d’action de grâce à la chapelle du Centre d’accueil diocésain (11h30, Les Essarts à Grand-Couronne).

Vendredi 29

Fête des prêtres jubilaires (messe à 10h à la cathédrale).

Samedi 30

Rencontre avec les vierges consacrées.

JUILLET

1er juillet

Confirmation à la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe (11h, église Saint-Rémy). Fête des groupes Scouts et Guides d’Europe (après-midi).