Fête de la Saint-Romain 2017

le dimanche 22 octobre 2017  à 10h30, en la cathédrale Notre-Dame de Rouen a été célébrée la fête de saint Romain, patron de la ville de Rouen. La messe a été présidée par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen.

A cette occasion, Mgr Dominique Lebrun a remis le mérite diocésain à 31 personnes provenant de 10 paroisses du diocèse : paroisses Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen (4), Saint-Philibert de Duclair – Boucles de Seine (3), Notre-Dame de la délivrance de Blangy – Foucarmont (2), Bienheureux Nicolas-Barré de Sotteville-lès-Rouen (4), Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine (1), Saint-Etienne de Saint-Etienne-du-Rouvray (2), Saint-Jacques de Saint-Jacques-sur-Darnétal (6), Notre-Dame de Rouen Centre (2), Saint-Paul du Mesnil – Plateau de Boos (5) et Saint-Jean-XXIII de Rouen Nord (2).

Voir l’album photos de Jean-Claude ALLIN

Voir l’album photos de Saint-Etienne de Saint-Etienne-du-Rouvray