Voyage en car pour l’ordination épiscopale de Mgr Alexandre Joly : les inscriptions sont ouvertes

Le pape François a nommé vendredi 14 décembre 2018 le père Alexandre Joly, évêque auxiliaire de Rennes.

Le diocèse de Rouen propose de partir ensemble en car pour se rendre à la célébration de l'ordination épiscopale qui aura lieu le dimanche 10 février 2019 à 16h en la cathédrale de Rennes.

Pour s'inscrire, merci de télécharger le bulletin ici, vous trouverez également le programme de la journée.

Lettre de Mgr Dominique Lebrun aux prêtres, diacres, consacrés et fidèles du diocèse de Rouen

Depuis 2017, le père Alexandre Joly était vicaire général du diocèse de Rouen.
Une messe d’action de grâce sera célébrée le samedi 2 février 2019 à 10h30 en la Basilique Notre-Dame de Bonsecours.