Recueil de « prières et méditations »

Ce recueil témoigne des temps partagés en communauté ainsi que de la sincérité de la foi de chacun. Pendant le confinement du 14 mars au 31 mai 2020, cette période a mis à mal bien des vies, sur le plan sanitaire, familial, professionnel, économique, scolaire, social, psychologique et spirituel. Une équipe (des paroisses de Saint-Martin de Canteleu et Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly) s’est constituée autour du Père Jacques Simon afin de regrouper dans un livret, des prières universelles rédigées par des paroissiens, quelques homélies, les prières du pape François, avec les textes de la prière continue du mercredi proposée par Christine Augé (paroissienne à Notre-Dame d’Elbeuf).

Feuilleter le livret

Ce recueil est en vente au prix de 3€. Des exemplaires sont disponibles au Centre diocésain (41 route de Neufchâtel à Rouen).
Les bénéfices aideront les jeunes des paroisses de Saint-Martin de Canteleu et Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly à se rendre au pèlerinage à Rome à Pâques 2021 et au pèlerinage diocésain des adultes à Lourdes en 2021.

Renseignements : 02 35 36 29 55 ou 02 35 74 00 35

Cette compil témoigne de la force de la Parole de Dieu à tout moment et en toutes circonstances… Le résultat : un souffle de vie !