Décès du père Bernard Grillon

Télécharger l’avis de décès

Âgé de 90 ans, le Père BERNARD GRILLON s’est éteint jeudi 7 avril dans la soirée au Centre Hospitalier Universitaire de Rouen. Il y était entré le lundi précédent pour des problèmes respiratoires, en gériatrie, en soins dits aigus. Il avait pu y recevoir l’onction des malades et priait encore à voix haute avec l’aumônier jeudi après-midi, avant de perdre conscience. Sa Bible était toujours ouverte sur sa table de chevet. Passionné d’astronomie, il lisait aussi une revue scientifique, mais il se désolait ces derniers temps de ne plus rien retenir, souffrant de se voir diminuer.

M. l’abbé BERNARD GRILLON est né le 26 juin 1932 à Mesnières-en-Bray.

Ordonné prêtre le 30 juin 1957 dans la chapelle de l’Institution de Mesnières à la grande joie de son père qui en était un pilier… [lire la suite]

Une veillée de prière aura lieu mardi 12 avril à 18h en l’église Saint-Martin de Tôtes.

Ses obsèques seront célébrées mardi 19 avril à 15h en l’église Saint-Pierre de Mesnières-en-Bray et il sera inhumé auprès de ses parents.

Confions à Dieu le Père BERNARD GRILLON, en célébrant la messe à son intention.

« À voir ton ciel, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu fixas » (Ps 8,4).