Année 2022 – Père Jacques Hamel

Les événements sur toute l’année 2022

6e anniversaire de commémoration de l’assassinat du père Jacques Hamel

Mardi 26 juillet, date anniversaire de la mort du père Jacques Hamel, une marche silencieuse a réuni une centaine de personnes, empruntant le chemin quotidien du père Hamel depuis le presbytère vers l’église. [lire la suite]

Accompagnement par le père Paul Vigouroux durant le procès de l'assassinat du père Jacques Hamel- 7 billets spirituels

Chaque semaine durant le procès de l’assassinat du père Jacques Hamel, le père Paul Vigouroux, vice‐postulateur de la cause de béatification a accompagné spirituellement cette période en publiant deux billets sur le site Internet du diocèse.

Consultez via la page

Conférence de presse sur l'ouverture du procès

Prix "Père Jacques Hamel" 2022

Le diocèse de Rouen a lancé une souscription pour mieux accueillir les nombreux pèlerins qui viennent prier dans l’église Saint-Etienne.