Quand un prêtre participe au Marathon de Rouen

A vos marques… Partez !

Au programme : courses enfants, 5KM, 10KM de Rouen, Semi-Marathon, Marathon… le programme s’annonce riche !
Cette année, un participant de marque le père Bertrand Laurent, curé de la paroisse Saint-Marc de Rouen Est, Doyen du Doyenné Rouen Nord et Directeur du service de la culture au diocèse de Rouen.
Entre deux messes, il court pour se préparer depuis plusieurs mois. Casquette sur la tête, short, tee-shirt, baskets de courses et montre au poignet pour suivre sa vitesse, vous le croiserez certainement sur les quais le dimanche soir avec les jeunes de la paroisse, d’ailleurs vous l’avez peut-être déjà croisé avec Nicolas, le sacristain de la cathédrale qui participera également au Marathon !
Alors soyez au RDV le samedi 24 septembre à 19h30 au départ de l’Hôtel du Département de Seine-Maritime pour l’encourager, le parcours du Marathon emmènera les coureurs sur un tracé mêlant Seine et histoire.
Et si vous êtes un joggeur et voulez vivre ce challenge avec le père Bertrand Laurent, clôture des inscriptions ce mercredi 23h59 sur le site du Marathon via https://www.seinemarathon76.fr/les-courses/#10k