Chrétiens séparés, divorcés – Traverser dans l’espérance

Accompagné par Thierry GRENET, Diacre permanent missionné auprès des personnes séparées, divorcées, et  par une équipe formée pour aider des personnes en reconstruction après une séparation, un groupe de 8 à 10 participants se réunit pour un parcours de reconstruction personnelle en Église sous le regard bienveillant de Dieu. Le parcours se déroule sur 18 mois environ en 9 ou 10 rencontres, à raison d’une toutes les 6 semaines, le samedi ou le dimanche après-midi de 14h30 à 17h30 au Centre diocésain 41 route de Neufchâtel à Rouen.

Si plusieurs personnes d’un même secteur géographique éloigné de Rouen sont désireuses de vivre un parcours, il est possible de créer un groupe se réunissant dans ce secteur.

Ce groupe s’inscrit parmi les diverses propositions faites par la Pastorale des familles du diocèse; il s’adresse aux personnes séparées ou divorcées.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Maïté Massot, accompagnatrice au 06 85 61 67 91

Maïté Massot : 06 85 61 67 91  Courriel

Accompagnateurs : une équipe et Thierry Grenet  : Courriel

Site : chretiensdivorces.org