Se loger

Foyer Pier Giorgio Frassati

Des places sont disponibles pour une arrivée en septembre 2019

Contact : 06 98 40 75 27 (après 19h)

Important : Remplir ici le dossier de candidature

L’étudiant remplit ce formulaire pour postuler à une chambre au sein du Foyer Pier Giorgio Frassati.
Ce questionnaire est indispensable pour remplir les documents administratifs ensuite.
Une fois ce questionnaire rempli, il devra prendre rendez-vous avec les accompagnateurs du Foyer afin de faire connaissance au cours d’un entretien individuel et visiter les lieux.

Spiritus – Mont-Saint-Aignan

Chaque année deux étudiants sont résidents à Spiritus. Ils s’engage à plusieurs service, distribution de coli alimentaire, participation au soirée d’aumônerie, préparation des Théo-lunch, permanence et accueil dans les locaux.

Les étudiants s’engagent pour un an renouvelable une fois.

En paroisse – Rouen

Les paroisses Saint Marc et Saint Jean XIII de Rouen accueillent des étudiants garçons dans leur presbytère ou leur maison paroissiale. Pas de chambre libre pour le moment.

Chez l’habitant – Rouen

Pas de propositions actuellement.