Abbé Frédéric Masset

Curé de la paroisse Saint-Paul du Mesnil – Plateau de Boos
Administrateur de la paroisse Notre-Dame de Bonsecours

Né à Paris.

1989 – Ordonné prêtre par Mgr Joseph Duval, archevêque de Rouen.
Nommé vicaire du groupement paroissial de Maromme.

1991 à 1998 – Nommé prêtre accompagnateur de l’aumônerie des lycées catholiques Join-Lambert et Rey de Rouen.

1993 – Curé du groupement paroissial d’Isneauville.

2000 – Nommé curé « in solidum » à Dieppe, sur la paroisse Saints Antoine Daniel et Jean de La Lande de Dieppe Ouest et modérateur de l’activité paroissiale jusqu’en 2003 puis curé de cette paroisse.

Juin 2009 – Nommé curé de la paroisse Saint-Pierre d’Yvetot – Terre de Caux

1er septembre 2009 – Nommé doyen du pays de Caux. Prêtre référent à l’école Saint-Michel à Yvetot et membre élu du Conseil Presbytéral auprès de Mgr Descubes. Il participe aux travaux du Synode en tant que doyen du Pays de Caux.

Septembre 2017 –  Nommé curé de la paroisse Saint-Paul du Mesnil – Plateau de Boos et administrateur de la paroisse Notre-Dame de Bonsecours

1er septembre 2018 – Nommé au service de la formation provinciale des jeunes prêtres