Je donne à l'église

10 ans de service !!!!

NDA à 9h45
M.-Philippe-Ster
Philippe Ster a été ordonné diacre pour notre diocèse il y a 10 ans en la cathédrale Notre Dame de Rouen.
Il est depuis au service de la paroisse, et aumônier des forains et des artisans de la fête.

« Etre diacre permanent, c’est répondre par le biais d’une mission à l’appel du Seigneur pour aller là où sa Parole n’est pas entendue, mal comprise, ignorée ; là où les blessures sont souvent trop fortes et où tout ce qui touche à la foi a été depuis longtemps balayé. Là où l’évêque ne peut aller, là où les prêtres ne peuvent aller le diacre se doit lui d’être présent pour manifester humblement l’amour de Dieu auprès de ceux qui ne franchissent plus la porte des églises. » explique-t-il.

Soyons nombreux à l’entourer ce dimanche à 9h45 à l’église Notre Dame des Anges.