Equipes Pastorales

Paroisse Saint Jean Bosco

Un Conseil Paroissial se réunit plusieurs fois par an pour évaluer la mission et mettre en oeuvre les projets en cours.

Dans les mois à venir, des Serviteurs de Communauté seront appelés pour animer, avec une équipe locale, la vie chrétienne.

Avec le père Romain, et le diacre,  ils formeront l’Equipe Pastorale ayant pour mission de prendre part aux décisions ordinaires pour la vie de la paroisse et aider le père Romain dans sa mission de gouvernement et de communion.

Un Comité de Gestion se réunit lui aussi régulièrement pour envisager les travaux à effectuer, animer la campagne du Denier, assurer la comptabilité de la Paroisse et faire le lien avec le Diocèse.

Paroisse St Joseph

Sans Conseil Paroissial et avec un seul Serviteur de Communauté à Houppeville, le père Romain appelera, dans les prochains mois, quelques personnes qui pourront constituer, avec le diacre, une Equipe Pastorale dont la mission est de prendre part aux décisions ordinaires de la vie de la paroisse et d’aider le curé dans sa mission de gouvernement et de communion.