Les lois bioéthiques

20 h 30 - Maison paroissiale- Chapelle Notre Dame de la Joie

Les lois bioéthiques qui sont en cours de discussion au Parlement suscitent beaucoup de questions et d’interrogations et ont amené les évêques de France à s’exprimer sur le sujet.
Pour mieux connaître de le contenu de ces lois et permettent à chacun de se déterminer en conscience sur ce qu’il doit faire face à elles, nous nous sommes invités à nous retrouver pour réfléchir et échanger le jeudi 21 novembre 2019, à 20h30, à la maison paroissiale, 12 rue de l’hospice à Eu.
Le professeur Mathieu Mauconduit, ancien directeur du centre Becquerel, ancien président de la conférence régionale de santé, actuel animateur du groupe santé et bioéthique des Semaines Sociales de France interviendra au cours cette rencontre.