Saint Antoine de Padoue

Eu, le 26 novembre 2020

Monsieur l’abbé,

Je suis très âgée, je range souvent mal mes affaires et bien sur, je cherche beaucoup. J’ai du une fois encore, faire appel à Saint Antoine et le prier de venir m’aider. J’étais paniquée car j’étais incapable de remettre la main sur mon trousseau de clefs. Dans les 10 minutes suivantes, il m’a « soufflé » une idée de l’endroit où je pouvais trouver mon trousseau ! dans la poche de ma blouse ! Je n’y pensais pas et j’aurais pu chercher des heures. Je ne devais remettre cette blouse que le lendemain !    C’était tellement important que j’avais promis de lui donner 50 euros. Et puis je le sollicite si souvent… Je vous prie de trouver ci joint, un chèque de cette somme. Comme St Antoine n’a pas de C.C.P., je me permets de le rédiger au nom de votre paroisse.   Bien respectueusement.

Une paroissienne