Boites de Noël : merci

Le 12 décembre dernier, la Paroisse Saint-Michel d’Eu sur Bresle et Yères a lancé l’opération « Les Boites de Noël », pour partager la joie de la Nativité avec les plus démunis et leur adresser un geste de solidarité.

Ce dimanche 20 décembre, qui marque la fin de la collecte, a permis de constater son succès : environ 160 boites ont été déposées par les paroissiens, lors des messes et des célébrations. Afin qu’elles soient remises aux Restos du Cœur en vue de leur distribution, il a fallu les emporter depuis le chœur de la Collégiale jusqu’aux véhicules prévus.

Pour cela, le Père Philippe et le Père Vincent ont reçu l’aide des Scouts qui avaient participé à l’office. Quel moment magnifique : la solidarité en actes, soutenue par des jeunes, ce qui nous donne confiance en l’avenir malgré les difficultés du présent !

Noël joyeux !

boites1
boites2
boites3