Quelques notes entre amis

Avec ses amies chanteuses Maryline Serreau, Alice Devallet et Sylvaine Maës, en présence de Jean-Pierre Doudet et de ses cuivres, Bruno Joly nous propose une soirée musicale autour de l’orgue de l’église du Tréport.

Musique classique, musique sacrée et jazz seront au programme de ce concert donné le lundi 17 août, à 21 heures, en l’église du Tréport.

La disparition de l’orgue de la Cathédrale de Nantes nous rappelle l’importance de ses instruments qui accompagnent les joies et les peines de nos familles… et la nécessité de soutenir ceux qui les font vivre.

Entrée libre – port du masque obligatoire – durée 1 heure.

Bruno Joly, titulaire d’une licence en musicologie et professeur de piano, joue sur l’orgue du Tréport depuis l’âge du 12 ans. Il a eu pour professeurs Marguerite Rossignol-Dupuis, Hervé Gringoire et Martine Ranson. Il accompagne les messes au Tréport et à Eu et aussi de nombreux mariages et célébrations d’obsèques.