Les boites de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, soyons solidaires !

C’est pour partager la joie de Noël avec les plus démunis que nous vous proposons de participer à l’opération « les boites de Noël ».

Le principe est simple :

• Garnir une boite à chaussures avec les 6 éléments (un aliment non périssable, une gourmandise, un produit de beauté, un truc chaud, un petit mot et une surprise de votre choix)
  • L’emballer dans un beau papier
  • Indiquer si la boite est destinée à une femme, un homme ou un enfant (précisez l’âge et le sexe si nécessaire)
  • Déposer la boite à l’issue des messes et des célébrations dans les églises

Merci à tous de votre participation 🙂

N’hésitez pas à partager l’opération autour de vous, vous avez jusqu’au 20 décembre pour déposer votre boite !

Et n’oubliez pas, les associations locales œuvrent tous les jours pour venir en aide aux personnes démunies. Toute aide, quelle qu’en soit la forme, et à tout moment de l’année est la bienvenue