Le caté reprend

Bonne nouvelle ! Le catéchisme peut reprendre et avec lui la préparation à la première communion.

Toutefois, dans les circonstances actuelles, il nous a semblé préférable de ne pas réunir les enfants toutes les semaines dans de petites salles, mais tous les quinze jours pour des célébrations dans les églises. Le catéchisme est organisé ainsi jusqu’aux vacances de Pâques.

Ces célébrations auront lieu, à partir de la semaine prochaine :

• Mardi de 16h45 à 17h45, à la Collégiale de Eu pour les enfants en équipe à Eu et pour les enfants de l’école de la Providence-Nazareth (la sortie en groupe du midi n’étant pas autorisée en ce moment).

• Mercredi de 10h30 à 11h30, à l’église du Tréport, pour les enfants en équipe à Etalondes, au Tréport et Baromesnil.

• Mercredi de 14h00 à 15h00, à l’église de Criel, pour les enfants en équipe à Criel

Si un enfant ne peut aller à la célébration où se retrouve son groupe habituel, il peut bien-sûr en rejoindre une autre.

Merci aux catéchistes et aux parents de s’adapter ainsi pour la Bonne nouvelle soit annoncée aux enfants.

C’est un des plus beaux services à leur rendre en ces temps difficiles.