Je donne à l'église

Les prêtres

Abbé Sébastien Savarin

Doyen du doyenné du Pays de Bray
Directeur diocésain du Service des Vocations.courrielNé le 14 mars 1971 à Pointe-Claire.Octobre 1997 : entre au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux

28 juin 2003 : ordonné prêtre par Mgr Joseph Duval. Il poursuit ensuite ses études à l’Institut catholique de Paris et obtiendra en 2005 une maîtrise de théologie dogmatique et fondamentale.

2003 : nommé vicaire de la paroisse Notre-Dame de Rouen Centre

2006 : vicaire de la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen et aumônier des lycées de Rouen.

Juin 2009 : Mgr Jean-Charles Descubes le nomme curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray.

2006 – 2001 : directeur du service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle, chargé de TD (théologie fondamentale) au Centre Théologique Universitaire du diocèse, accompagnateur spirituel du groupe Handi-Pélé, aumônier à Rouen des Guides et Scouts d’Europe (1Ve Rouen et Guides aînées) et aumônier du lycée Delamare-Deboutteville.

L’abbé Savarin est membre du conseil presbytéral et à ce titre a participé aux travaux du Synode.

De septembre 2011 au 1° septembre 2012 : administrateur de la paroisse Notre Dame de Neufchâtel – Pays de Bray

Septembre 2013 : curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray, et directeur diocésain du Service des Vocations.

Septembre 2018 : Mgr Dominique Lebrun le nomme curé de la paroisse Notre-Dame de Neufchâtel – Pays de Bray

Septembre 2019 : Curé in solidum des paroisses  Saint-Pierre et Saint-Paul d’Aumale – Bray – Picardie et  Notre-Dame de Neufchâtel – Pays de Bray et modérateur de la charge pastorale.

Septembre 2023 : nommé curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray. Il demeure curé in solidum des paroisses Notre-Dame de Neufchâtel – Pays de Bray et Saint-Pierre et Saint-Paul d’Aumale – Bray – Picardie ainsi que prêtre modérateur de la paroisse Notre-Dame de Londinières sur Eaulne.

Abbé Stanislas Delcampe

Janvier 2016 – Ordonné diacre

Juin 2016 – ordonné prêtre en la cathédrale Notre-Dame de Rouen

Septembre 2018 – Vicaire à la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf et à la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

Prêtre référent à CGE Saint-Etienne-du-Rouvray – La Madrillet et au Foyer Pier Giorgio Frassati

Septembre 2022 – Administrateur à la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf et à la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

Septembre 2023 – nommé vicaire paroissial de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Forges en Bray.