Je donne à l'église
Je m'abonne
J'écoute RCF

Baptêmes

Pour le baptême d’un petit enfant (moins de 4 ans), il vous faut rencontrer dans un premier temps un prêtre à l’une des permanences proposées (2 rue des Cordelières à Neufchâtel) à savoir :
Le mardi de 17h30 à 19h, le vendredi de 17h30 à 18h30 (veuillez vérifier sur la feuille d’annonces paroissiales qu’il y ait bien une permanence).

Deux dates de réunions vous seront données pour la préparation du baptême.

Pour les parrain et marraine, il convient qu’au moins l’un des deux soit baptisé et catéchisé (communié).

Calendrier de rencontres, veuillez cliquer ci-dessous pour consulter les dates de réunions
DATES REUNIONS

Vous pouvez également consulter ci-dessous la feuille avec les renseignements qui devront être donnés pour le baptême de votre enfants.
RENSEIGNEMENTS EN VUE DU BAPTÊME

Pour la demande de baptême d’enfants plus grands ou d’adultes, merci de contacter le Père Savarin par courriel (accueil.paroisseneufchatel@orange.fr)
ou lors d’une permanence indiquée ci-dessus.