Mariage

Vous êtres en couple et vous avez un projet de mariage. Ou bien vous souhaitez réfléchir afin de mûrir et confirmer votre désir. La paroisse est heureuse de  vous  accompagner sur votre chemin. Prenez contact au presbytère dès que votre projet prend forme. Prêtres et couples seront là pour vous aider à donner du sens à votre engagement et à cheminer lors de rencontres individuelles et  avec d’autres couples. Les dates de mariage se fixent plusieurs mois (une année environ) avant la célébration.

Des rendez-vous à noter:
  -Soirée préparation au mariage, sur le thème de l’Alliance: samedi 25 janvier, de 18H à 21H, salle paroissiale
  -Soirée préparation au mariage  (l’engagement):   7 février,  20H30 à 22H30 salle paroissiale