Réception de lettre de mission : Paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

10h30 - Eglise Saint-Aubin de Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine :

le dimanche 13 septembre à 10h30 en l’église Saint-Aubin de Saint-Aubin-lès-Elbeuf,

Sœur Marie- Annick Edwards, nommée déléguée pastorale de la paroisse, recevra sa lettre de mission lors de la messe présidée par M. l’abbé Christophe Potel.

Sœur Marie-Annick Edwards nommée déléguée pastorale de la paroisseSaint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine,

recevra sa lettre de mission lors de la messe que présidera l’abbé Christophe Potel, vicaire épiscopal de la Métropole Rouen Normandie

La paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

M. l’abbé Romain Duriez, curé de la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf, exercera également la mission de modérateur de la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine.

Sœur Marie-Annick Edwards est sœur de la Congrégation des Sœurs du Sacré-Cœur de Jésus (Saint-Aubin-lès-Elbeuf).

M. l’abbé Maurille Zola Toko est nommé prêtre auxiliaire de la paroisse. Il était jusqu’au 31 août vicaire de la paroisse Sainte-Marie des Nations de Bihorel – Hauts de Rouen.

La paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

●La paroisse comprend 5 communes et autant d’églises : Cléon, Freneuse, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Sotteville-sous-le-Val et Tourville-la-Rivière.
●La population de la paroisse est estimée à 18 000 personnes environ.
●La paroisse est l’une des six paroisses du doyenné de Rouen Est. Son curé était, jusqu’au 31 août, M. l’abbé Jacky-Marie Lhermitte, directeur diocésain des pèlerinages.

Coordonnées de la paroisse : 1 rue Thiers, 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf – Tél. et Fax : 02 35 77 03 02 – Adresse Internet : saintchristophe76@free.fr – Site Internet : www.stchristophe.org