Elle se prépare à la première communion !

DSC_0112

« Pour ma part j’ai été baptisée, j’ai intégré le groupe catéchuménat afin de faire ma première communion.
Aujourd’hui, j’accompagne les filles dans la première étape de leur baptême.

Si je demande la première communion c’est pour justement être encore plus en communion avec Jésus.

Pour la petite anecdote:

j’ai vécu beaucoup d’épreuves difficiles. Un jour, je passe dans une rue et il y avait plein de feuilles par terre. J’ai regardé, un peu, si il y avait des choses intéressantes mais rien. Puis un peu plus tard , je repasse dans la rue et quelque chose m’interpelle sur le tas de feuilles. Quelque chose de lumineux. Il y avait un médaillon qui représente la vierge Marie. Ce jour là, c’était le signe pour moi, que Dieu m’appelait. Aujourd’hui, je porte encore ce médaillon qui est devenu important. »

Christine (47ans)

Seigneur, nous Te prions pour elle ; qu’elle puisse continuer à réaliser ce désir que Tu as mis en elle
de Te découvrir pour T’aimer et vivre plus proche de Toi et des autres. Soutiens aussi ses accompagnateurs.

logoparoisse

Paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray