Fête du catéchisme en famille

Mercredi 18 octobre, les catéchistes ont accueilli les enfants et leurs familles pour une après-midi de partage.

« Se retrouver en dehors du catéchisme, par une après-midi marquée par des moments
de partage autour d’un repas, des différents jeux proposés et du temps de prière
fût une réelle joie pour tous ».

Nolwenn, Catéchiste

« J’ai passé une très bonne journée avec ma fille et ses camarades. C’était rempli de joie et de rires d’enfants.
Et le jeu de l’oie était très enrichissant et ludique. On s’est vraiment amusé. »

Magali, Catéchiste et maman

« C’était super ! j’ai appris des choses avec le grand jeu, et je me suis bien amusée.
Et j’ai pu voir mes copines qui sont pas les mêmes jours que moi au catéchisme. »

Elisa, Deuxième année de catéchisme

Merci aux enfants pour leur joie de vivre !
Merci aux parents pour l’accompagnement des enfants !
Merci aux catéchistes pour leurs temps donnés au service des enfants et de leur famille !

LogoParoisse

Paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray